• E-marketing
    Levier de croissance
  • E-mailing
    Élargissez vos territoires de prospection, fidélisation
  • Newsletter
    Diffusez vos actualités à vos contacts
  • Fichiers d'adresses
    Achetez ou louez vos fichiers prospects
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CES ÉTAPES :

- Analyse de votre situation, définition de vos objectifs, de vos cibles, de vos messages, de votre positionnement, de vos priorités et de vos moyens humains et financiers

- Définition de votre stratégie : choix des outils et validation des budgets

- Plan d'actions marketing et planning de reporting

- Conception des contenus

- "Phases de test" et déploiement

- Suivi et ré-ajustement des opérations.

 

Toutes ces étapes sont indispensables pour une vision globale et une efficacité dans les actions. 



Diriger votre stratégie en fonction de vos axes prioritaires

Qu'elle soit multicanal impliquant d'utiliser les différents médias de façon indépendante, ou cross-canal, c'est-à-dire en tenant compte de la réponse du client pour orchestrer les différents canaux de communication, votre communication doit être réfléchie, créative et personnalisée.

 

Les relations de conseils se font dans un climat de confiance et d'échanges et s'inscrivent dans la durée car l'entreprise évolue.

 

 

QUELQUES ACTIONS

E-mailing, newsletters, display, jeux concours, réseaux sociaux, référencement...

 

 

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